mardi 27 août 2013

6 Moments # 4



Deux minis séjours en Alsace plus tard et un Paris vide comme jamais = de beaux moments à partager.
Viiite du soleil ! J'ai envie que l'été ne s'arrête jamais...

Voici les 6 moments que j'ai aimé récemment : 

Two very short stays in Elsass +  a great summer in Paris = great moments to share with you :)
Hope summer will never stop...
Here are the 6 moments I recently enjoyed :

 -1- 
Avoir vu grandir et courrir partout ces petites boules de poil au fil des semaines... / Looking at these cute kitten getting bigger and bigger




Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il ne reste plus qu'une famille à trouver pour ce petit chaton noir ;) Anyone ?





-2- 
  5 jours d'évasion et de visites entre filles à Lyon et alentours / 5 days break with mom and sister around Lyon

















- 3 - 
Le défilé aux lampions ...Une fête de village à laquelle j'ai participé toute mon enfance  / Lantern party I  have never missed since I was a child









- 4 - 
Jouer aux petits chevaux...aux quatre chocolats ! Grand MIAM / Playing game of small horses ... in chocolate ! Yummy ;)







 - 4 - 
Un mariage en toute simplicité : déco colorée, barbecue géant et petits mots doux... / A very lovely wedding : colourful decoration and huge barbecue were there











- 5 - 
Paris by night parmi les gargouilles, au sommet de Notre-Dame ♥ / Paris by night on the top of Notre-Dame ♥













- 6 - 
Une balade dans le Jardin des Plantes (j'adoooore ce parc!) et pause thé à la Mosquée de Paris / A little walk in a parc I LOVE and break at the Mosquée de Paris












P.S. J'ai eu 25 ans, un MP3 waterproof et des tas de choses pour prendre soin de moi ;)
Je vous embrasse !

Ps : I ve just been 25 years old and great presents to show you :)
Love you !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥