mardi 18 décembre 2012

Look # 5 : Joliebox I ♥ u





Joliebox existe depuis plus d'un an maintenant, vous ne pouvez pas y avoir échappé !
Le concept est simple : faire découvrir des produits de beauté tendances aux filles (et aux garçons) désireuses de prendre soin d'elles. Une fois par mois, je guette ma boite aux lettres et attend impatiemment ma petite boîte rectangulaire :)

Pourtant, je ne suis pas du genre à avoir 3000 produits différents dans ma trousse de toilette et me maquille très peu, mais Joliebox m'a beaucoup plu : leurs produits, leur univers, leur prix aussi (13€).

Voici donc les 5 cinq produits chouchous que j'ai littéralement adoré depuis mon abonnement à Joliebox.
Bien sûr, j'en ai découvert des tas d'autres, mais ces produits-là font désormais partie de ceux dont je ne peux plus me passer hihi!


Joliebox is a new concept in France that is now existing since a year ago. The idea ? It enables girls like me to discover new products in beauty. Here are my 5 favorites that never leave me anymore !


Leur site internet / Their website

Une idée de cadeau de Noel ? Offrez la Joliebox de Décembre (elle est magnifiiique). Idéal pour un cadeau complet à petit prix :)

Et sinon n'oubliez pas : mon blog a désormais sa page facebook !!



- Le shampoing + le démêlant Christophe Robin à la rose - 


Format très pratique ! A fourrer dans son sac de piscine et à trimbaler partout partout. Des cheveux doux doux doux et qui sentent bons, bons, bons :)

Very useful size, these shampoo and conditionner have a rose flavour and make my hair incredibely sweet :)






- La crème hydratante Natura au Maracuja -





Alors là, tip top pour le froid qui s'est bel et bien installé. Une peau douce et hydratée pour toute la journée. Elle ne quitte plus mon sac à main :)

This cream is really cool for very cold days of winter in Paris. It is always in my handbag now :)



- Le rouge à lèvre Lancôme "French Touch"-



Imaginez ma tête quand j'ai ouvert ma Joliebox et découvert ce sublime petit objet ♥
La couleur est parfaite et pétille juste comme il faut, mes lèvres ne sont pas désèchées. Je l'aimeuuhh :)

Could you imagine my reaction when I opened my Joliebox and discovered this wonderful Lancôme lipstick ?! Perfect color, perfect lips, I love it ♥







- La palette de maquillage Jean d'Estrées-



Comment dire ? Humm...trop de la balle, ouffissime, non, non, géniale. Elle m'accompagne partout ! Le fard est joue qui redonne bonne mine est deux temps trois mouvements, le miroir intégré que j'utilise très souvent et les couleurs de fards que j'alterne au gré de mes envies et de mes tenues :)

How to say ? Really really great ! I can use the eyeshadows for every look I have and the miror is so useful :)






- Ivoire de Balmain - 


J'en suis fan. Je ne suis pas une fille à parfum, mais celui-ci, je l'ai adoré, aimé, lovitisé ♥

I am not really in fond of perfume stuffs, but this one never left me since I tried it ♥







Alors, alors vous aimez ??
So what did you think about that ?

Je précise que cet article n'est en rien sponsorisé et que je suis réellement fan de tout ça !!

Suis sur la sélection des Jolieblogueuses de la semaine :)

Des bisous!

Love to all !



Pull Orsay (acheté en Autriche) (que j'adore!)
Pantalon H&M (old)
Veste Zara (old)
Escarpins Eram
Bague Place-a-com
Montre Go

10 commentaires:

  1. Ah oui ça c'est de la Box ! Les produits ont l'air tous bien sans exception, c'est rare je trouve dans les box quand même ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, en tout cas je suis très rarement décue par Joliebox :)
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci :) Je l'ai acheté sur un site web qui a malheureusement fermé...

      Supprimer
  4. J'adore le rouge à lèvre la couleur est superbe !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne m'en lasse pas!
      Très chouette ton blog ;)
      bises

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton pull :)
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. C'est un super concept! Je ne connaissais pas du tt: vivement que j'aie des sous :)
    En revanche, dommage que pour offrir il faille prendre minimum 3 mois... car ça aurait été une bonne idée cadeau! (à garder en tête cependant)
    Merci Lauriane!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥