jeudi 27 septembre 2012

Road trip in Austria # 1 : Salzburg





L'automne s'est bel et bien installé... La pluie, le vent, le ciel gris, tout y est ! Mais psychologiquement je n'ai toujours pas réussi à sortir les bottes d'hiver ou les écharpes, je crois que je n'ai pas eu ma dose de chaleur pour cette année :)
Alors pour se rappeler les beaux jours de cet été, voici un premier jet des photos de mon road trip en Autriche qui vous réchaufferont j'espère ! This is Salzburg, enjoy :)

Au fait, Life is bioutifoul va bientôt avoir 2 petits mois, j'ai des idées pleins la tête, des tonnes de choses à développer et de gens à rencontrer, et en attendant que ce bébé blog grandisse, j'ai besoin de vous et de vos clics :) Si vous aimez mes articles, je participe à un petit concours parisien, les Golden Blog Awards, il suffit de voter sur l'icône qui apparaît sur cette page juste en haut !! Je compte sur vous :)

Automn is really here now...We have the rain, the wind and the gray sky ! But I really can't begin to wear winter boots or scarfs, I think it is because I did not have enough sun for this year :)
So I put here some pics from road trip in Austria I made this summer and hope they will warm you a little bit ;) This is Salzburg, enjoy it !
My blog is gonna be very soon two months old ! I have plenty of ideas, stuffs to develop and poeple to meet, but for now I would need your help :) If you like my posts, you can vote for me to the Golden Blog Awardsjust here on the top of the page ! I count on you ;)


L'Autriche a été un immense coup de cœur pour moi, à commencer par Salzburg, la ville natale de Mozart. C'est une superbe ville, calme, tout en hauteur avec de grands espaces verts et traversée par une grande rivière, la Salzach. Toute la vieille ville est classée au Patrimoine de l'Unesco, c'est dire toute sa beauté, je vous laisse voir tout ça en images...

Austria has a very nice first impression on me, and this includes Salzburg, the Mozart birthplace. This town is really magnificient : it is calm, there are hills, huge green places and a beautiful river named the Salzbach.


La Getreidegasse est la rue la plus connue de Salzburg avec ses enseignes en fer forgé, du temps où l'on signalait les différents corps de métier. 

  
 
 



 
Il y a comme un petit air de Paris par ici ...


-Mirabellgarten-




Un bien drôle de personnage...





-Salzburger Dom-

 

-Vue depuis la forteresse-







-Le plafond de l'Eglise de la Trinité-

  
 


Je vous laisse sur ces images by night, j'éspère que cela vous aura plu !

Hope you enjoyed it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥